Méthodes de payement
Paiement par carte de crédit
Les cartes de crédit suivantes sont acceptées: American Express, Maestro, MasterCard et Visa.Si vous payez par carte de crédit, il vous sera demandé de spécifier les données de votre carte de crédit pendant le processus de commande. Vos données nous seront bien sûr chiffrées via la procédure SSL. Votre carte de crédit sera ensuite chargée directement et votre commande est modifiée directement par nous.
Afin de vous protéger de la maltraitance des cartes de crédit, nous pouvons également effectuer votre vérification des données lorsque vous commandez. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail à la confirmation de commande de notre service client. La procédure supplémentaire vous sera expliquée dans cet e-mail.
Paiement via PayPal
Si vous souhaitez utiliser cette option de paiement, vous serez transmis directement à PayPal pendant le processus de commande. Si vous êtes déjà un client PayPal, vous pouvez facilement vous inscrire et payer vos données utilisateur. Le paiement est particulièrement certain grâce à la protection de l'acheteur PayPal, car si quelque chose ne fonctionne pas, vous recevrez votre argent.
Si vous payez avec PayPal sur MyScondear, nous lierons votre compte Mysecondear à votre compte PayPal.
Pour vous, en tant que client, cela signifie que vous n'avez pas à vous inscrire à nouveau avec PayPal lorsque vous magasinez à MySecandear.
MySecandear est donc possible de percevoir le montant de votre compte PayPal si les marchandises sont réellement envoyées. Tout remboursement et paiements supplémentaires peuvent être mis en œuvre rapidement et facilement avec leur compte PayPal connecté.
Vous pouvez supprimer ce lien à tout moment ou également utiliser un autre compte PayPal.
Paiement par Klarna immédiatement (débit direct)
Si vous optez pour le paiement par Klarna immédiatement, la banque Klarna effectuera le processus de paiement pour MySecandear.
Si vous avez choisi Klarna comme paiement lors de la commande, vous pouvez ensuite sélectionner l'option immédiatement via notre fournisseur Klarna. Vous n'avez pas besoin d'un compte à Klarna.
Sofortüberweisung est un transfert bancaire direct qui fonctionne avec vos données bancaires en ligne.
Que pouvez-vous faire si aucune confirmation de commande n'a été reçue?
Une fois une commande terminée avec succès, vous recevrez une confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Une commande a ensuite été achevée dès que MySecondar a été envoyée à la commande.
Si vous ne trouvez pas de confirmation de commande dans votre boîte aux lettres, veuillez également vérifier votre dossier de spam.
Vous ne pouvez généralement pas recevoir de courriels de MySecandear? Veuillez contacter notre service client à service@mysecontear.de .